disney, life style, Top

Top 5 attractions préférées à Disneyland Paris !

IMG_9713

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article ou je vais vous faire part de mes 5 attractions préférées à Disneyland Paris ! Je vais vous donner dans l’ordre de mes préférences chacune de mes attractions préférées par land ! Je vais vous les présenter de ma préférée , à celle que j’aime le moins . Ce n’était pas très clair mais j’espère que vous avez compris ! Je vous laisse avec la suite !

Ps : l’avant dernière Photo n´est pas très belle car je n’ai pas eu beaucoup de temps pour la prendre.

IMG_9709

1. Big thunder Mountain ( Frontierland ). Comme vous le savez sans doute BTM a été fermé environ 1 an et demi pour une importante restauration. Et franchement quand je l’ai faite le 10 février , j’ai adoré ! En plus les deux fois ou je l’ai faite il n’y avait pas grand monde et elle n’a pas été en panne ! Les sensations étaient plus présente qu’avant et les nouveaux effets très réussis ! C’est pour cela que je la classe aussi haut !

IMG_9710

2. Crush Coaster ( Toon studio ). Crush coaster c’est une sorte de montagne russe dans le noir ou nous sommes dans une carapace de tortue. Tout le long du manège nous tournons sur nous même tout en dévalant des pentes ( très pointue à mon gout !) On y trouve beaucoup de sensations sans pour autant qu’il y ai des looping ou des vrilles. J’ai beau adorer cette attraction à chaque fois que je la fait j’appréhende. Le seul problème c’est qu’il y a ENORMEMENT de queue , c’est pour cela que des fois je ne peux la faire. A part ce détail c’est vraiment une super attraction pour ceux que comme moi aime les sensations mais sans looping !

IMG_9708

 

3. Star tours ( Discoveryland ). Cette attraction à longtemps été en rénovation et a rouvert ses portes en avril de cette année ( si je ne me trompe pas ) J’ai beaucoup aimé le fait que l’histoire change à chaque fois ! Au moins ce n’est pas répétitif. J’ai trouvé ça un peu plus long qu’avant mais on ressent moins la 4D je trouve. Par exemple quand on tombe, au moment de la « vitesse lumière » etc… Ca reste quand même une super attraction avec de jolis décor !

IMG_9711

4. Peter Pan flight’s ( Fantasyland ). PPF est un dark-ride mettant en scène l’histoire Peter Pan , étant mon Disney préféré c’est logique que j’adore cette attraction ! Ici les wagons sont des bateaux de pirates , nous sommes en hauteur par rapport aux décors ce qui nous plonge encore plus dans l’ambiance ! Malgré sa courte durée c’est un manège vraiment magnifique ! Le seul problème c’est qu’il a une forte affluence , donc PAS MAL de queue. Mais ce manège bénéficie de fast-pass donc c’est plutôt pas mal !

IMG_4948

5. Pirate of Caribbean ( Adventurland ). Comme vous le savez peut être POC a été en réhabilitation jusqu’a fin  juillet et je ne l’ai pas faite depuis. Je vais donc vous parler de la version que nous avons eu jusqu’à présent. C’est une attraction familiale qui nous montre l’univers des pirates à travers des petites barques sur l’eau. Ce manège comporte quand même deux descentes qui mettent une petite touche de sensations. Petit avantage , il n’y a souvent pas beaucoup de queue. Je la place dernière car elle est bien mais n’est pas assez magique et sensationnel. Je dis ça mais attendons que je fasse la nouvelle version ! 

Vous connaissez maintenant mais attractions préférées à Disneyland Paris ! On se retrouve dans quelques semaines pour un prochaine article ! Bonne journée !

XOXO Enora  

 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Minceur fitness bien-etre A... |
LesconseildesSMforever |
Valouh40 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | NMV'Style☆
| Manucurelodie70
| Younique by Bella